Grâce au savoir faire du Lycée de la Mer de Gujan Mestras, l'Association des propriétaires de 590 est en mesure de vous fournir deux accessoires bien utiles :

Fabriqué en résine polyester, finition uniquement en blanc, s'adapte aussi bien sur les 590 caissons carrés que caissons ronds, deux inserts en bois vous permette de fixer le système de verrouillage de votre choix.
Le prolongement en tissu (chaussette) adapté à l'avaleur et au spinnaker du 590 est disponible à la Voilerie du Bassin, voir : ici

Adhérent AS 590 Tarif : 70 Euros TTC
Non adhérent AS590 Tarif : 85 Euros TTC

Même caractéristiques et finition que le capot avaleur

Adhérent AS 590 Tarif : 50 Euros TTC

Non adhérent AS 590 : Tarif : 65 Euros TTC

Modalités de commande :

Toute commande devra être accompagnée d'un chèque libellé à l'ordre de L'association des propriétaires de 590 et envoyé l'adresse suivante :

Association des propriétaires de 590
Mr Jean.Paul Andreae
9 avenue de la Gare
33740 ARES

Livraison :

L'association ne prend pas en charge l'expédition des articles commandés, prendre contact avec l'association pour convenir du lieu de retrait de la commande, le matériel sera à disposition de préférence au Club nautique d'Arès.

Jean.Paul Andreae  : E-mail : JP.Andreae