Mise au jour

Joseph
Nom du 590 : Epitome1

Mise au jour

Messagepar Joseph » 13 oct. 2018, 08:54

Je refait un caisson carres de '76 au chantier naval tramasset a Langoiran. Oui, bien sur, il y a des remarques qui fussent emises genre: mais c'est bateau en plastique etc... Mais comme il n'y apllus personne qui bricole la bas l'asso s'endort sur des lauriers: on a, yavait, fautqu'on, yaqu'a etc et plus de sous. Ca serait bien si quelques uns d'entre vous venaient se renseiggner pour utilisation de l'espace... Ou au moins ramaner un peu de cervelle et determination ds leur projet car le chantier croupille, comprendre il croule sous la roupille et perds sa vocation premiere qui fut une espece de folie des grandeurs rivalisant des entreprise ds la construction de gabares ds un monde operationnel associatif. Je suis tout seul ici depuis 3 mois, et je voudrais bien voir un peu plus de gens qui de la suite ds les idees sinon de s'en donner les moyens. Y a Beaucoup de vent chaud qui ne gonfle pas les voiles. Suffirait de montrer l'exemple en amenant vos projets de reparations. On ne travaille pas sous la pluie ou le cagnard ici, y a un hangar de 100m x 30m. Douche cuisine et toilette humide (H et F). Pas une vocation de storage o d'entreposage mais y a atelier bois spacieux, bien equiper et qui ferme tres a clef.

Retourner vers « Les bruits de couloirs »