SEMAINE 39                            
                                   
                       
  1 et 2 les angles du roof sont plus arrondis, la descente diminue de largeur      
                       
3 le profil des futurs caissons 4 l'avant du roof
       
SEMAINE 40  
       
 
               
5 et 6 La coque utilisée comme modèle est encore dans le moule, le démoulage est pour bientôt !
   

           
SEMAINE 41
           
 
                 
  7 Le moule de la coque est terminé, il est ciré puis lustré pour mouler la première coque.
8 C'est à partir de ce modèle de pont que sera tiré le moule, la nervure centrale disparaît. La coque qui a servi à faire le moule est positionnée pour donner une idée de l'ensemble. 9
   
10 La modification la plus importante, l'arrière du pont à partir de la cabine sera relevé de 5 cm comme sur les modèles caissons carrés

         
SEMAINE 42    
         
 
11 et 12  l'ébauche des caissons est en place, la cloison du coffre arrière est positionnée, reste les arrondis à faire du travail en perspective !
   

SEMAINE 43    
 
 
13 et 14 Baille à mouillage (profil en rouge) et hublot avant.
 
 
15 Le fond du cockpit remonte de quelques centimètres permettant la mise en place de plus grandes évacuations sur le tableau arrière
 
16 Le coffre arrière en cours de montage
   

SEMAINE 44
 
17 L'emplacement du capot avant et les gouttières d'étanchéité.

18 la descente prend forme, le support des glissières est en place.
 
 
19 Les capots reprendront l'arrondi du tableau arrière.
         
   

   
  SEMAINE 45
   
     
20 Le travail sur les finitions commence, le président de l'AS590, Jean Paul Andréae et Claude Corbière discutent avec les responsables du chantier Arc Eyre.   21 La forme définitive du cockpit
                         
 
                           
 

22 Peut être la future forme des hublots !

                           

       
                           
  SEMAINE 47                    
                           
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Les couches de mastic se succèdent ! Chaque angle est adouci, c'est du travail mais c'est bien connu, c'est le détail qui fait la différence !
Prochaine étape, la pose de l'antidérapant, le pont aura un dessin genre petite pointe de diamant et les caissons un dessin moins agressif.
           
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