A l'initiative de Mr Bernard J. LAMARQUE, animateur croiseur au CNC .

Les plus anciens d'entre nous se souviennent certainement des départs de régates donnés depuis les pontons qui étaient situés devant l'estey de Madone au niveau du Club Nautique de CLAOUEY.

Cela avait pour avantage d'offrir une animation sympathique et d'amener beaucoup de personnes à regarder et à s'intéresser aux bateaux à voile qui venaient ainsi tutoyer la côte, presque la toucher.
En 2010, nous avons décidé de reprendre cette idée pour les petits croiseurs. A nouveau, nous faisons de même cette année.

Un parcours simple en forme de banane a été implanté à poste fixe. Il est limité par deux marques fixes situées au nord-est sur le crassat d'Arès et au sud-ouest sur l'anse du Sangla.
Deux bateaux-marques mouillés devant le club formeront une porte qui sera un passage obligé tel qu'indiqué sur le cahier de parcours.

Les procédures de départ seront simplifiées et précisées ultérieurement.
Vous trouverez ci-dessous les dates des rencontres qui sont toutes prévues le samedi.

Nous souhaitons qu’elles retiendront votre meilleure attention et que nous pourrons nous retrouver nombreux devant la conche de CLAOUEY pour tirer quelques bords ensemble.
Bien sur, nos efforts seront souvent suivis de quelques bons moments à terre.
Merci par avance de bien vouloir nous faire connaître vos possibilités de participation afin de pouvoir mettre l'organisation en place et merci aussi de diffuser cette annonce autour de vous.
Bien amicalement,
Bernard J. LAMARQUE
bernard.j.lamarque(arobase)wanadoo.fr
06.72.59.55.44
26 février 2011

Vire Vire du 16 avril 2011
Du très beau temps, du vent, de l'eau.
Tous les ingrédients pour réussir cette première rencontre de l'année.
10 bateaux avec des équipages hyper sympas.
Quoi de mieux ?
Bien sur le prochain VIRE-VIRE qui aura lieu le samedi 14 mai prochain.
Merci à tous pour votre participation.

Bernard J. LAMARQUE